Relationship Manager – Spain

Client retention and development

Ref. 16-02-1/MR

Your responsibilities

  • Gérer et conserver un book de clients existant sur le marché Espagne / Iberia
  • Définir et réaliser un plan d’affaires raisonnable, basé sur votre clientèle et vos réseaux
  • Développer une relation personnalisée avec chaque client, basée sur une éthique rigoureuse et des rapports humains privilégiés
  • Proposer les services de qualité et de performances offerts par la banque et correspondant aux attentes du client

Our client offers

  • Une image et une réputation excellente
  • Un environnement stable et à taille humaine
  • Une offre de prestations large et en architecture ouverte
  • Une vision à long terme
  • Poste basé à Genève

Your profile

  • Vous êtes actuellement en poste auprès d’une banque ou d’une société financière, et souhaitez rejoindre une Banque Suisse de première qualité afin de proposer à votre clientèle de la durabilité, de la qualité et de la stabilité
  • Forte expérience en clientèle privée (minimum 7 ans), dans un rôle de « farmer/hunter »
  • Gérant de fortune confirmé de grande qualité et doté d’un très bon relationnel
  • Connaissance avancée de son marché et de sa clientèle
  • Très bonne connaissance des produits, des services financiers et bancaires
  • Entreprenant et autonome.